16/07/2010

169-Montage freins +réservoir

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12:59 Écrit par buc356 dans 356 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : 356, porsche 356

Commentaires

bonjour sacré travail que cette restauration ,je suis actuellement en train de monter un modèle réduit de cette voiture ,la 356b découvrable ,qui n'a rien a voir avec du 1/1 mais j'essai de la détailler au mieux,c'est pourquoi en parcourant votre topic je me suis posé la question de l'utilité de ce serpentin

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1867&u=12267536][img]http://i36.servimg.com/u/f36/12/26/75/36/dyn00710.jpg[/img][/url]

refroidissement d'huile???et par ailleurs je recherche le plus de détail possible sur les branchements,bougie ,batterie etc ,vous remerciant par avance pour le infos que je recherche..

Écrit par : gto 02 | 16/07/2010

Oui c'est bien pour améliorer le refroidissement de l'huile, ça se monte sur les premiers moteur des PreA de 1300 et 1500cc.
Pour le branchement des bougie, je ne suis pas encore à ce stade!
Merci de suivre mes aventures.

Écrit par : Buc356 | 17/07/2010

bonjour et merci de votre réponse,si je comprend bien je ne peux pas reproduire ce système sur sur mon modèle car ca me marque que mon moteur et un 1600s ,je trouve ca pourtant sympa et ca apporte du détaille ,encore qu'une petite tricherie soit possible . et pour ce qui est de votre restaration,c'est un superbe boulot!!et ca ma permet d'approfondir mes bricoles sur mes modéles ,bonne continuation j'attend a suite avec impatience!!

Écrit par : gto 02 | 24/07/2010

salut buc, c'est le garage moderne en direct..c'est la cata!!! nous devons refaire la peinture de la notre..celle que nous avons de tiens pas, trop fragile elle eclate au moindre choc !! durcisseur trop dur, mauvais mélange, sécher trop vite ??!.bref, passons les details..je recherche un peintre...et un bon, je ne voudrais pas refaire la meme erreur !! as tu un contact ?? quand je vois le boulot réalisé sur la tienne !!tu peux me contacter au 0611747186 merci a toi

Écrit par : nicolas | 02/08/2010

Bonjour
Je possède une BT5 et j'ai quelques problèmes de freinage (blocage d'une roue à l'avant au freinage apres une longue immobilisation et cela pendant quelques kilometres puis tout rentre dans l'ordre).
Je viens de voir une photo du montage de vos machoires et cylindres de roue sur les flasques et je suis étonné que la position de montage pour le gauche et droite soit identique.Confirmez vous ce montage et aucun problème de freinage.

Cordialement
Alain

Écrit par : alain noygues | 25/02/2012

Bonjour Alain
C'est une très bonne question, non le montage des cylindres du côté gauche n'est pas correcte, j'ai rectifié après, mais j’ai pas refait les photos (honte à moi)
Pour votre problème de freinage, un démontage des mâchoires nettoyage des gorges en bout des pistons sur les cylindres de roue et graissage avec une graisse spécial frein des articulations, vérifier l'usures des tambours, des fuites éventuel d'huiles aux cylindres, une bonne purge. Après cela devrait aller mieux.
Buc

Écrit par : buc356 | 28/02/2012

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